Image

BERIL HERVE

Directeur Général


Le paysage économique et commercial actuel du monde dans lequel tout se lie progressivement de manière toujours plus complexe, «L’INTERNET DES OBJETS», générant des données incroyablement immenses – «BIG DATA», il est très clair que la compréhension de cette nouvelle révolution Internet affecterait énormément les entreprises et la vie. Cela constitue inévitablement un grand défi pour les marketeurs d’exploiter les outils numériques afin de favoriser les affaires et de rester au top.
Les statistiques montrent que 67% des rôles des marketeurs devraient évoluer dans les 4 prochaines années et que 70% des marketeurs ont du mal à se réinventer dans l’espace numérique, alors que les entreprises doivent recruter davantage de talents numériques pour réussir dans l’économie numérique compétitive d’aujourd’hui. De plus, nos découvertes personnelles montrent qu’en Afrique francophone, du Sénégal à la République démocratique du Congo, en passant par la COTE D’IVOIRE en pleine expansion, pour ne citer que celles-là, il n’existe pas de structure proposant des cours de marketing numérique.
Nous pensons humblement qu’une ACADÉMIE NUMÉRIQUE comme ADA naît au bon moment et au bon endroit, avec une excellente opportunité de maximiser la valeur de ses actionnaires. Notre mission est de donner aux entreprises, aux organisations, aux gouvernements, aux étudiants et aux spécialistes de la commercialisation en Afrique les outils appropriés pour l’émergence de l’économie et du marketing dans le monde numérique.
Notre vision est de devenir le centre de formation en marketing numérique le plus important en AFRIQUE.
Nous vous souhaitons la bienvenue en tant que nos étudiants estimés et vous avez la possibilité de devenir actionnaire d’Admeup Digital Academy.


Notre équipe

 



 

Commencez à apprendre aujourd’hui avec Admeup Digital Academy

top